Déjà inscrit ? Connectez-vous !     English English
OKEYS
EN 2 MOTS
 
ACTIVER
MES N°ID
 



Article 4 - Modalités de mise en relation

La mise en relation de l’Adhérent avec le Trouveur n’est pas automatique. Elle se fait uniquement sur demande de l’Adhérent, suite à la notification reçue par mail et sms que son objet a été trouvé dans un délai maximum de 21 jours suivant la notification. Passé ce délai, la mise en relation n’est plus possible et il est demandé au Trouveur de ramener l’objet dans un commissariat pour que celui-ci bénéficie de la procédure classique des objets trouvés.

Cette demande de mise en relation se traduit par l’utilisation d’un ticket de mise en relation (voir article 3 ci-dessous). En cas d’utilisation d’un ticket, l’Adhérent reçoit une notification par mail et sms avec les coordonnées du Trouveur et le Trouveur reçoit par sms un code d’accès lui permettant de contacter le propriétaire à son tour. Les coordonnées de ce dernier ne sont en aucun cas dévoilées au Trouveur.

L’entreprise met également à disposition de l’Adhérent son centre d’appel sécurisé pour contacter le Trouveur en tout anonymat au prix d’une simple communication téléphonique (numéro non surtaxée) et ce, autant de fois que nécessaire pour convenir des modalités de restitution de l’objet.

L’Entreprise n'intervient pas dans ces modalités et ne perçoit aucune rémunération de quelque nature que ce soit du fait de la restitution ou non de l’objet.


Charte sécurité - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - Foire Aux Questions - Nous Contacter

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/17