Déjà inscrit ? Connectez-vous !     English English
OKEYS
EN 2 MOTS
 
ACTIVER
MES N°ID
 



Article 5 - Utilisation du service depuis l’étranger

Le Service proposé fonctionne partout dans le monde. En effet, un Adhérent qui perd un objet à l’étranger va être prévenu par SMS et email de la même manière qu’en France. De même, la personne qui trouve l’objet peut le signaler en appelant le centre d’appel depuis l’étranger ou en se rendant sur le site internet. La seule différence est dans le fait que la mise en relation via le centre d’appel sécurisé n’est plus possible si le Trouveur possède un numéro de téléphone d’une autre zone géographique que la France métropolitaine. Dans ce cas, l’Adhérent n’as pas d’autre choix que de le contacter en direct, sans utiliser le centre d’appel sécurisé de l’Entreprise.


Charte sécurité - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - Foire Aux Questions - Nous Contacter

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/17