Déjà inscrit ? Connectez-vous !     English English
OKEYS
EN 2 MOTS
 
ACTIVER
MES N°ID
 



Que faire quand je perds un objet?

Si votre objet n'est pas étiqueté OKeys, consultez les adresses utiles de votre ville et/ou déposez une annonce objet perdu.

Si votre objet est étiqueté OKeys mais que vous n'avez pas activé le numéro, contactez notre assistance technique, et communiquez nous (si possible) le numéro ID de l'objet perdu.

Si votre objet est étiqueté et que le numéro ID est activé, vous allez recevoir une notification dès qu'il sera retrouvé. Pour le récupérer, veuillez vous reporter à Que faire quand mon objet est signalé comme retrouvé?.


Charte sécurité - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - Foire Aux Questions - Nous Contacter

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/17