Déjà inscrit ? Connectez-vous !     English English
OKEYS
EN 2 MOTS
 
ACTIVER
MES N°ID
 



Que faire quand mon objet est signalé comme retrouvé?

Si vous possédez déjà un ticket de mise en relation, il vous suffit d'appeler notre centre d'appels sécurisé pour être mis en relation avec le trouveur ou bien vous rendre sur la page mise en relation accessible depuis votre tableau de bord.

Si vous n'avez pas de ticket de mise en relation, vous devez vous rendre dans la boutique OKeys et acheter un ticket dernière minute avant de pouvoir être mis en relation.


Charte sécurité - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation et de Vente - Foire Aux Questions - Nous Contacter

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/17